Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ameriquelatine2010
13 avril 2010

Niteroi

Journée à Niteroi, ville voisine de Rio. / Hemos pasado el día en Niteroi, ciudad vecina de Río

Accueil chaleureux de l'Archevêque du lieu (un dominicain !) qui parlait très bien français./ Acogida calurosa del Arzobispo de la ciudad (¡un dominico!) que hablaba muy bien francés.

P1060643

José a goûté les joies de la plage. / José ha disfrutado de la playa.

Quittons Rio demain pour Buenos Aires. / Mañana salimos hacia Buenos Aires

P.S. Rappel important : si vous nous appelez ou laissez un message sur notre portable, n'oubliez pas que nous avons 5 heures de décalage avec la France et nous en aurons 8 au Pérou. Quand il est 9h en France, il est 4h à Rio.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, heureuse de vous voir en photo (même un dominicain en NOIR) J'espère que vous êtes en forme et le voyage se passe bien. Vous êtes présents dans ma prière fraterenelle. A bientôt. Et bon temps pascal.
P
Migui en col romain... waouh!:-) C'est la 1ère fois (toutoute première fois ^^) que je le vois!
J
Merci pour vos prières !J'attends les photos des noix de coco.....
M
Merci pour les 'utiles' précisions horaires (cela veut dire, n'est-ce pas que vous ne souhaitez pas être réveillés en musique, même par les amis ?!!!)
ameriquelatine2010
Publicité
Publicité