Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ameriquelatine2010
15 avril 2010

Les boulets

Au secours ! Je n'en peux plus !

Non, je ne souffle pas les commentaires à mes parents ! Je les subis...

En plus, j'ai dû expliquer 15 fois comment charger une photo. Pas de doute, ils sont blonds.

P1030113

Si quelqu'un a en stock chez lui L'informatique pour les nuls, qu'il nous l'envoie le plus rapidement possible.

Signé : Un dominicain qui craque.

P.S. Une partie du message a été censurée : "Tu te rends compte, il vont tous lire !" Alors, en bon fils obéissant, j'efface.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La censure ? J'avais seulement mis en légende à la photo les commentaires des uns et des autres... <br /> Je vous dirai tout ça de vive voix !
T
Dommage qu'il y ait eu censure !!! J'aurais bien aimé savoir ce que tu avais effacé ! Mais sache qu'on compatit !!!! "Mais qui a dit que c'était des boulets en informatique" !!!!
F
consulter "l'informatique pour les nuls " (livre de plus de 500 pages vous obligerez à prolonger sérieusement le temps de votre séjour !!<br /> si Michel ne met pas de commentaires c'est qu'il a conscience qu'il ferait exploser le blog<br /> francette
ameriquelatine2010
Publicité
Publicité